* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Promise

*Promise


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...
Loisirs : Equitation =D
PUF : Hippique
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille RPG
Nom: Promise
Age: 4 ans le 15 aout
Sexe: jument

Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] Empty
MessageSujet: Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy]   Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] EmptyVen 24 Juil - 11:53

Un lieu de rêve...
With Sparkled Grungy

    Il devait être sept heure, sept heure et demi tout au plus et aujourd'hui, les nuages ne comptaient en aucun cas laisser le moindre petit rayon de soleil passer. Mais ça n'était pas pour autant qu'il faisait froid, loin de là. Il fesait lourd, et il allait peut être même pleuvoir, mais bon, ça ne pouvait faire que du bien une petite averse, à condition qu'elle ne dur pas trop longtemps ! Le vent ne se faisait pas ressentir ou du moins très peu, laissant l'air chaud s'installer. L'eau des sources était donc très agréable, car elle était fraiche, juste se qu'il faut pour vous raffraichir.

    Non loin de ces sources, trottait une jolie petite alezane. Elle avait très fière allure. Queue en panache. Elle trottait avec une élégance rare et de longues foulées. Soudain, elle apperçue les sources, alors, aussitôt, la petite alezane s'y dirigea. Elle baissa l'encolure et bu quelques gorgées d'eau fraiches. Lorsqu'elle leva l'encolure, elle regarda autour d'elle. Personne, alors elle recula un peu puis galopa droit devant elle et sauta dans une des sources. Elle éclaboussa tout ce qu'il y avait autour, et les petits poissons s'écartèrent plus ou moins sur son passage. Puis, la jument marcha dans l'eau avant de remonter de l'autre côté de la source. Elle s'ébroua avec élégance et alla s'allonger sous un grand et bel arbre...

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Sparkled Grungy ♥

Sparkled Grungy ♥


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages avec Toii. ♥
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille RPG
Nom: Sparkled Grungy
Age: 5 printemps
Sexe: Tatalon

Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy]   Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] EmptyVen 24 Juil - 15:38

    L’atmosphère était bien lourde aujourd’hui. On pouvait croire qu’un orage allait éclater à tout moment. Ou tout du moins qu’on allait se prendre une saucée sur la figure très prochainement. Et pourtant, c’était à peine le matin, juste le début de la journée et voilà que le ciel se faisait déjà incertain. Même pas un souffle de vent pour venir soulager les êtres vivants de Wynter. Aujourd’hui, il était vraiment difficile de se bouger, une sorte de langueur avait prit l’étalon alezan qui traînait vraiment la patte, marchant lentement et posément le long d’un petit sentier. Il ne savait pas où il allait mais qu’importe, il sentait juste devant lui la douce et frétillante odeur de l’eau. Là ça devenait intéressant. Se redressant, l’étalon alezan secoua sa fine tête racée, faisant onduler sa crinière sur son encolure massive et légèrement arquée. Comme piqué par un moustique, l’étalon donna un coup de cul dans le vide puis il partit au galop. Mais attention, c’était un vrai Welsh hein alors il ne partit pas comme un con, dans un galop ventre à terre et en déséquilibre total. Non et non. Il partit doucement mais avec une grande impulsion. Rebondissant et s’envolant tout les trois temps. La tête bien basse, il ronflotait des naseaux et frémissait de partout. Sur son dos, la sueur dut à la chaleur coulait lentement jusqu’à ses flancs, ce qui le dérangeait de plus en plus. S’énervant un peu, comme ayant pété un fusible, l’étalon accéléra, ses sabots sur les pierres produisant un véritable roulement de tonnerre. Soudain, il ralentit et se redressa, voilà la source de l’odeur de l’eau. Des sources. Arf ce n’était pas trop tôt. Progressivement, le jeune étalon alezan repassa doucement au trot. Un petit trot léger et rebondissant. Relevant la tête, des gouttes de sueur glissant jusqu’à ses naseaux, il s’ébroua tout en continuant à avancer. Il faisait tellement lourd que sa crinière même collait à son encolure massive. Il n’avait qu’une envie ; se plonger tout entier dans l’eau. Ce qu’il allait faire de suite.

    Et de ce fait, continuant à avancer, il ne changea pas d’allure et pénétra dans l’eau au trot par un plan de sable incliné. Abaissant sa tête pour la plonger dans l’eau claire et fraiche, il souffla fortement des naseaux, provoquant de nombreuses rides sur l’eau. Il y était arrivé si vite qu’il n’avait même pas regardé s’il y avait du monde. A vrai dire, monde ou pas, il y serait quand même allé car il avait décidément trop chaud. Et le voilà, enfin plongé dans l’eau liquide bien fraiche et cristalline. Se redressant, et sortant la tête et l’encolure de l’eau, ruisselante, il fit pour la première fois, le tour de l’horizon des yeux. Tiens mais n’y avait il pas quelqu’un là-bas sous les arbres ? Remarquez, avant qu’il puisse approfondir, un sourd grondement se fit entendre. Tonnerre. Relevant la tête, le jeune étalon se prit une goutte dans l’œil. Merdouille voilà la pluie. Se secouant, il sortit entièrement de l’eau, prenant le temps de s’ébrouer avant de rejoindre le couvert des arbres d’un petit galop, fuyant la pluie qui venait de grossir quelque peu, devenant menaçante. Regardant une seconde la pluie tomber, il se retourna et se retrouva nez à nez avec une jument alezane. Alors c’était elle qu’il avait vu de loin ! Esquissant un petit mouvement de la tête pour la saluer il ronflota doucement des naseaux avant de se reculer d’un pas, histoire d’avoir suffisamment d’espace vital. Sa croupe était un peu à découvert et la pluie tambourinait sur la peau tendue mais il ne releva pas et posa son regard d’ambre sur la jument. Fallait peut-être qu’il dise quelque chose ? Histoire de se présenter ou d’engager la conversation non ? Se décidant le jeune étalon parla d’une voix douce mais très neutre, comme s’il était un peu hésitant sur la conduite à tenir. Voilà pourquoi il opta pour des paroles neutres :

    « Sale temps pour sortir … »
Revenir en haut Aller en bas
*Promise

*Promise


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...
Loisirs : Equitation =D
PUF : Hippique
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille RPG
Nom: Promise
Age: 4 ans le 15 aout
Sexe: jument

Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy]   Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] EmptySam 25 Juil - 17:18


    Le ciel c’était couvert à une vitesse rare. En l’espace de quelques secondes, le soleil avait laissé place à la pluie et à l’orage. D’ailleurs, la jeune alezane fut réveillée par un grondement de tonnerre, de là, elle avait aperçue l’étalon alezan s’approcher rapidement avant de s’arrêter près d’elle. Alors, par politesse, la jeune jument se leva avec élégance et une fois debout, s’ébroua avec lenteur mais élégance, comme elle avait l’habitude de le faire. Ensuite, elle étira ses membres, un à un, avant de regarder le ciel. Il pleuvait à grosses gouttes, pas étonnant que l’étalon l’ai rejoint sous l’arbre ! Et, en plus de cela, l’orage s’approchait. Avec lenteur certes, mais il s’approchait. D’ici dix à quinze minutes, il serait au dessus des deux équidés. Soudain, l’étalon prit la parole, surement pour briser le silence qui régnait depuis quelques courtes minutes, ou peut être pour faire connaissance avec la belle. En tout cas, sa voix était neutre, on aurait dit qu’il ne savait pas trop où se mettre, et ne semblait pas savoir que dire, ni comment. Mais, la jument s’empressa de répondre, ne voulant pas voir un autre blanc s’installer. Alors, l’alezane fit avec un ton extrêmement gentil, et rassurant, comme elle le faisait d’habitude :

    « Je dois reconnaître que vous avez raison. Je me vois mal me promener sous cette pluie, en plus l’orage s’approche, et il y a des chances pour qu’il soit au dessus de nous dans quelques minutes. »

    De nouveau, un léger blanc s’installa, mais celui-ci fut rapidement briser par les coups de tonnerre qui se faisaient de plus en plus entendre. La jeune alezane regardait le ciel et les éclairs. C’était dommage qu’il y ai de l’orage et de la pluie de si bonne heure. La journée sera surement plombée à cause de ce mauvais temps, je vous le dis ! La jeune alezane regardait autour d’elle. Les arbres ! Il faudrait les quitter lorsque l’orage arriverait, il ne faut jamais rester sous un arbre lorsqu’il y a de l’orage. Jamais ! Sauf si on veut risquer sa vie pour une chose débile. L’entier devrait le savoir, en tout cas, l’alezane, pensait vraiment qu’il savait cette chose de base. Elle le pensait pour la simple et bonne raison qu’il Welsh est, normalement, je dis bien normalement, un cheval très intelligent, ou plutôt un poney intelligent, bien que l’étalon alezan était assez grand, il répondait à toutes les caractéristiques du poney Welsh. Puis, la jeune alezane reprit la parole et fit :

    « En faite, je m’appelle Cheyenne. »



Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy]   Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» white as snow. SPARKLED
» Sparkleg Grungy ♥
» Grungy Badam Badam ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Terres Communes :: Les Sources Cristallines-
Sauter vers: