* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sparkleg Grungy ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparkled Grungy ♥

Sparkled Grungy ♥


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Dans les Nuages avec Toii. ♥
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille RPG
Nom: Sparkled Grungy
Age: 5 printemps
Sexe: Tatalon

Sparkleg Grungy ♥ Empty
MessageSujet: Sparkleg Grungy ♥   Sparkleg Grungy ♥ EmptyJeu 23 Juil - 13:41

Sparkleg Grungy ♥ 834974sparkl10

    I - Personnage
    Nom : Sparkled Grungy ♥️
    Race : Welsh
    Sexe : Tatalon Cool
    Age : 5 ans

    Troupeau : Vagabond
    Caractère :
    Timide. Étrange non ? Mais ce jeune étalon est plutôt timide. Réservé. En faite, il n’a surtout aucune confiance en lui, il est persuadé de ne pas être quelqu’un de bien. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment était aidé dans sa jeunesse. La disparition de sa mère l’à fait se renfermer sur lui et il est vrai que son père était plutôt un étalon avare de compliments. Il a alors grandit tout en timidité et en réserve, ne s’ouvrant vraiment qu’avec une poignée de personnes qu’il appréciait vraiment et dont il connaissait tout. Alors quand on le voit comme ça, on pense que c’est plus l’étalon du genre à rouler des mécaniques, à embobiner les petites juments écervelées et à les laisser tomber ensuite. Mais non, il n’est vraiment pas ainsi. Bien au contraire c’est plus un intello malgré son physique prometteur je vous l’accorde =D. Vif, alerte et curieux, il n’aime pourtant pas se mettre sur le devant de la scène. Lui c’est plutôt la sagesse retenue. Un petit grain de sable dans un grand désert qui chemine tranquillement vers ses buts. Car comme tout le monde il en a. Pour le moment, il ne se voit pas casé avec une jument, vraiment pas. Et encore moins avec une descendance je vous pris de me croire ! Les évènements qui ont marqués sa vie ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui ; quelqu’un de sérieux qui a parfois du mal à se lâcher malgré son jeune âge. Un étalon qui réfléchit tout en étant extrêmement buté. La folle insouciance de la jeunesse il ne l’a pas connu, pénétrant de suite dans le monde des grands. Un passage plutôt rude qui lui a fait comprendre que dans la vie, il faut être tempéré et observer plutôt que de se battre. Attention, cela ne veut pas dire qu’il ne se battra pas pour ce qu’il veut. Dans tous les sens du terme. Car ayant était élevé à la dure, c’est un étalon qui est fort, puissant et dure, inflexible, tant mentalement que physiquement. Rien ne semble le toucher, il protège son cœur d’une muraille de pierre que peu ont réussit à fissurer à ce jour. Alors, serrez-vous le prochain ? Grungy est de ces étalons qui accordent difficilement leur confiance. Mais une fois qu’elle vous est acquise, c’est pour toujours ou presque. Car attention si vous la perdez une fois, il vous sera dur de la retrouver. Vous êtes prévenu non ?
    Particularités : Un peu trop philosophe pour son âge, il faut bien l'avouer. En espèrant que cela ne vous rebute pas trop ; ).

    II - Membre
    Prénom : Marine
    Age : 17 ans, whoua un an de plus que la dernière fois Oo.
    Localisation : Grenoble

    III - Autre
    Comment trouvez vous le forum ? Boo ♥️
    Comment l'avez-vous connu ? Rho mais ça fait longtemps que je connais ce Fo' nan.
    Serez-vous actif ? On va essayer =P
    Code(s) d'activation : OK LA VIEILLE :DD



Dernière édition par Sparkled Grungy ♥ le Jeu 23 Juil - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Sparkleg Grungy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sparkleg Grungy ♥   Sparkleg Grungy ♥ EmptyJeu 23 Juil - 13:47

    Re-Bienvenue :4:
    N'oublie pas de changer ton pseudo en "Sparkled Grungy" Wink
    J'attends le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
--VanillaStomp.




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nice
Loisirs : Equitation :3
PUF : Swuackx
Date d'inscription : 28/02/2009

Sparkleg Grungy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sparkleg Grungy ♥   Sparkleg Grungy ♥ EmptyJeu 23 Juil - 13:58

Re-bienvenue la vieille (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Sparkled Grungy ♥

Sparkled Grungy ♥


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Dans les Nuages avec Toii. ♥
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille RPG
Nom: Sparkled Grungy
Age: 5 printemps
Sexe: Tatalon

Sparkleg Grungy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sparkleg Grungy ♥   Sparkleg Grungy ♥ EmptyJeu 23 Juil - 16:22

    Arrête de dire que j'suis vieille hein ! J'ai djà des rides X). ( Je lauwl hein ! J'suis pas si vieille que ça -__-. Faut pas croir non plus après on va penser que je suis une vieille peau. ). En tout cas merci à toutes les deux :4:. Bon, la fiche est finie les powlettes, plus qu'à me valider et vous pourrez vous jeter corps et âme sur Grungy xD.
Revenir en haut Aller en bas
--VanillaStomp.




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nice
Loisirs : Equitation :3
PUF : Swuackx
Date d'inscription : 28/02/2009

Sparkleg Grungy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sparkleg Grungy ♥   Sparkleg Grungy ♥ EmptyJeu 23 Juil - 18:42

Pour moi tu es officiellement la vieille red Tu peux jouer :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sparkleg Grungy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sparkleg Grungy ♥   Sparkleg Grungy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkleg Grungy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rêve... [PV Sparkled Grungy]
» Grungy Badam Badam ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Administration :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: