* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smoothie Rainbow topic's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoothie Rainbow




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : En France
Loisirs : Equitation !
PUF : Mimi
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille RPG
Nom: Smoothie Rainbow
Age: 2 ans
Sexe: Etalon

Smoothie Rainbow topic's Empty
MessageSujet: Smoothie Rainbow topic's   Smoothie Rainbow topic's EmptyLun 10 Aoû - 14:49

    Smoothie Rainbow - 2 ans - Célibataire - Etalon

    Sujets privés

    -
    -
    -
    -
    ...


    Sujets libres

    -Amitié sur la plage ?
    -
    -
    -
    ...



    Vous pouvez demandez pour avoir un sujet privé avec Smoothie Rainbow. Dans la partie "Sujets Libres" je mettrais tout les SL que j'ai créés et auquel il n'y a pas encore de réponses.
    Pour les PV, je fais une fois sur deux, je commence.


    Le caractère de Smoothie : Comment ne pas craquer sur cette adorable bouille ? Ce coeur gros comme ça ? Bah ! C'est impossible ! Smooth' est un étalon, enfin, entier, encore très jeune. Il n'a pas totalement abandonné son caractère de poulain. Il est très frimeur et aime être le centre de l'attention, mais ça à plutôt tendance à faire rire les autres qu'à les exaspérer. Il aime faire le pitre, ce qui est très facile pour lui compte tenu de sa légendaire maladresse. Il est un peu long à la détente et comprends souvent de travers. Son comportement avec les autres ? Y'a pas plus gentil que lui. Il a horreur de voir quelque de triste et, qu'il le connaisse ou pas, il fera tout pour lui remonter le moral. Il déteste avoir des ennemis et la solitude. Il aime bien flirter avec de jolies petites pouliches de son âge, mais ça ne vas pas plus loin. Pour l'instant, du moins... Plus tard, il sait déjà qu'il voudra des poulains mais n'est pas pressé, il préfère d'abord profité de sa jeunesse. Il ne saillira jamais d'autres juments que celle qu'il aime car il est d'une fidélité sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Smoothie Rainbow topic's Empty
MessageSujet: Re: Smoothie Rainbow topic's   Smoothie Rainbow topic's EmptyJeu 13 Aoû - 13:07

    J'ai vu que tu avais répondu à mon sujet libre, je te réponds au plus vite =D

    Edit : J'ai répondu ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Smoothie Rainbow




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : En France
Loisirs : Equitation !
PUF : Mimi
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille RPG
Nom: Smoothie Rainbow
Age: 2 ans
Sexe: Etalon

Smoothie Rainbow topic's Empty
MessageSujet: Re: Smoothie Rainbow topic's   Smoothie Rainbow topic's EmptyVen 14 Aoû - 14:09

    D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoothie Rainbow topic's Empty
MessageSujet: Re: Smoothie Rainbow topic's   Smoothie Rainbow topic's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoothie Rainbow topic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoothie Rainbow
» ( Vii's topics ♥
» Cheyenne's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Hors-Jeu :: Topics-
Sauter vers: