* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous...♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaniah

Shaniah


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Belgique =)
PUF : Princ'
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille RPG
Nom: Shaniah ♥
Age: quelques mois
Sexe: Pouliche*

Promenons-nous...♪ Empty
MessageSujet: Promenons-nous...♪   Promenons-nous...♪ EmptyMer 29 Juil - 22:26

    La petite pouliche faisait ses premiers pas sur ces terres. Par moment, elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter et de regarder autour d'elle. Les bruits qu'elle entendait la faisait sursauter parfois, mais comment aurait-elle put se sentir en sécurité, ici ? Elle n'y voyait presque rien à cause de la végétation si dense. Alors , par moment, lorsqu'elle ne regardait pas où elle allait, la petite Shaniah trébuchait et se relevait aussitôt.

    *Surtout, ne pas avoir peur*

    Cette phrase résonnait dans sa tête à chaque minute qui s'écoulait. C'était encore sa curiosité qui l'avait mené ici . La prochaine fois, elle y réflechirait à deux fois avant de faire tout ce qui lui passait par la tête. Mais où était-elle donc ? La jeune pouliche s'arrêta. Son regard balayait chaque arbre qui était dans cette forêt. Ho, elle était surement perdue à présent, depuis le temps qu'elle marchait ici ! Elle ne savait pas où ces pas allait la mener. Elle espèrait qu'elle allait bientot quitter cet endroit, en tout cas. Son petit coeur battait plus vite, chaque fois qu'elle entendait du bruit. Il pouvait s'agir aussi bien d'une branche qui craquait ou d'un oiseau qui prenait son envol, elle n'arrivait pas à bien faire la distinction tellement elle était appeurée.Finalement, Shaniah ne reprit pas sa marche. Elle se tapie parmi les feuilles, essayant même de ne plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie Rainbow




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : En France
Loisirs : Equitation !
PUF : Mimi
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille RPG
Nom: Smoothie Rainbow
Age: 2 ans
Sexe: Etalon

Promenons-nous...♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous...♪   Promenons-nous...♪ EmptyLun 10 Aoû - 15:05

    Parmi le décors aux teints verts et bruns, une tache grise se mouvait sans bruit... Sauf bien sûr, si on prenait en compte toutes les branches mortes qui se cassaient sous ses sabots. La discrétion et lui, ça avait toujours fait deux, et ça ne changerait probablement jamais. Pourtant, il était léger, comme cheval... Mais bon, ce n'était pas du tout le moment de penser à cela. Il avait d'autres préoccupations : quitter cet endroit maudit. Il n'avait pas peur ça non, tout les bruits qu'il entendait le laissait de marbre. Il n'était simplement pas rassuré, voilà tout. Il n'aimait pas ce sentiment d'insécurité et ... Mais alors, s'il n'avait pas peur, pourquoi accélérer de plus en plus, jusqu'à prendre un trot nerveux qu'il fut très vite forcé de quitter tellement les arbres étaient serrés ? Smoothie était parfois illogique...

    Il y eut un nouveau bruit, et Smooth' stoppa net. Ce n'était pas un oiseau ou une branche qui craque c'était... Une respiration. Rapide et saccadé. Comme celle d'un animal apeuré. Ses yeux devenus comme fou furieux roulaient dans tout les sens, tentant d'apercevoir l'origine de ce souffle. Il se tenait droit comme un "i", tout les sens aux aguets, prêt à détaler si un danger se manifestait. Sauf qu'il n'irait pas bien loin, avec cette végétation aussi dense. Soit il s'emmêlerait les sabots dans les branches au sol, soit il entrerait en collision avec un arbre... Ce qui l'assommerait et rendrait la tache encore plus facile au prédateur... Si c'en était un. C'était peut-être à un cheval qu'appartenait cette respiration ? Sinon, pourquoi serait-elle aussi irrégulière ? Il ne devait pas être le seul à avoir... A ne pas aimer cet endroit.

    C'est donc poussé par sa curiosité qu'il s'approcha du fourré d'où provenait le souffle de vie. Il avait la gorge nouée par l'appréhension. Il craignait que ce ne soit un fauve, prêt à lui sauter au cou dès qu'il s'approcherait. Une idée pas très futée lui vint à l'esprit. Et si ce n'était autre que la respiration du buisson ? Il secoua vivement la tête pour chassé cette pensé idiote. Il n'était plus un poulain bon sang, pourquoi raisonnait-il ainsi ?
    Il n'était maintenant qu'à un mètre du fourré. Il déglutit péniblement et se força à avancer. Enfin, il passa la tête par-dessus les végétaux et découvrit... Une pouliche ! Une petite tache alezane, toute tremblante et visiblement apeurée. La surprise lui fit pousser un hennissement et il recula de quelques pas. Puis, soulagé que ce ne soit qu'une créature inoffensive, il attendit qu'elle s'extirpe du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous...♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Terres Communes :: La Forêt Obscure-
Sauter vers: