* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
PUF : Horsy
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille RPG
Nom:
Age:
Sexe:

* Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P Empty
MessageSujet: * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P   * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P EmptySam 13 Déc - 21:08

* Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P Ellanamc1


    I - Personnage
    Nom :
    Je suis née, et on m'a nommée dessuite après. Depuis ce jour, je n'ai jamais changée de nom, tu veut surement savoir lequel est-ce ? Ellana. Un nom à la fois mystérieux et doux. Sa signification ? Aucune. Il ne signifie strictement rien. Et sa me convient ainsi, comme ça, il reste unique.
    Race :
    J'ai plusieurs races. Tout d'abord, je suis un cheval, un cheval plutôt fins. J'ai des origines arabes et mustang paraît-il, mais je n'en sais pas vraiment plus.
    Sexe :
    Je suis née avec un vide entre les cuisses, j'en conclue donc que je suis uen jument, et sa me convient parfaitement.
    Age :
    Il me semble que je suis née un soir de printemps, et qu'a présent, cela doit faire à peut près trois printemps que je suis sur terre, alors, je peut en conclure que j'ai donc 3 ans.

    Troupeau :
    Vagabond
    Caractère : (minimum 3 lignes complètes)
    Pour commencer, je vais vite vous enlever les idées que vous vous faites de moi. Je ne suis pas une jument chaudasse, qui drague tout ce qui bouge, non. Je ne suis ni une de ses diablesses cruelles, qui prennent un malin plaisir à torturer. Je suis moi. Une jument toute simple. Douce, délicate, charmante. Mais je reste quand même mystérieuse, et c'est plutôt difficile de découvrir ce que je pense réellement de vous. Je suis naïve, je me laisse souvent avoir, je rentre facilement dans votre jeu. Mais quoi que j'y fasse, je n'arrive pas à changer. Je suis surement trop sensible.
    Particularités :
    J'ai une cicatrice sur le flanc gauche, elle remonte au jour où j'ai croiser ces maudis loups.

    II - Membre
    Prénom :
    Megane
    Age :
    14 =)
    Localisation :
    FRANCE, dans le 02 =D

    III - Autres
    Comment trouvez vous le forum ?
    Horrible =P
    Comment l'avez-vous connu ?
    MYH & sa créatrice ^^
    Serez-vous actif ?
    Promis =)
    Code(s) d'activation :
    Ok By Victory Parade
Revenir en haut Aller en bas
#_Victory Parade

#_Victory Parade


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : In Pluton [ c'est toute une vie ]
Loisirs : héhéhé :p
PUF : Nishi
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: #_Victory Parade
Age: 4 ans
Sexe: Etalon

* Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P Empty
MessageSujet: Re: * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P   * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P EmptySam 13 Déc - 21:43

Bienvenue !! tout est bon
tu peux donc jouer =)
amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
* Morbach
Admin



Féminin Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : Côte d'Azur
Loisirs : Equitation =3
PUF : SWUACKX (Wilody).
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Morbach
Age: 8 ans
Sexe: Hongre

* Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P Empty
MessageSujet: Re: * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P   * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P EmptyDim 14 Déc - 11:29

Caractère un peu trop court.. Fais gaffe à ca Nishi ^^ 3 lignes complètes minimum .

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





* Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P Empty
MessageSujet: Re: * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P   * Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Ellana | 3 ans | Jument | Modo du graph' =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Way / 6 ans / Jument
» x Nisha [ Jument ]
» Mishka | 3 ans | Jument
» Shy Girl | 3 ans | jument
» ( Andy Law ) Jument - 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Administration :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: