* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Syrius.

Aller en bas 
+6
Limited Edition
Viwly Shap*
Dalila Shanïa [ABS]
One Way
Sparkled Grungy ♥
» Syrius.
10 participants
AuteurMessage
» Syrius.




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

» Syrius. Empty
MessageSujet: » Syrius.   » Syrius. EmptyMar 10 Fév - 19:27

» Syrius. Img-18121237jp3


    I - Personnage
    Nom : Syrius. Nous disons bien Syrius avec un Y & non un I. Pourtant, l'origine est la même. Mais, il devait avoir une originalité, quelque chose de peu courant dans son nom... Syrius. Sinon, un peu d'étymologie. Sirius du latin SIRIUS signifie "Ardent". Comme quoi, il n'a pas été nommé ainsi pour rien. & à présent un peu de documentation sur le prénom de notre beau mâle. SIRIUS est l'étoile principale de la constellation du grand chien. Vu de notre planète terre, c'est l'étoile la plus brillante après le soleil. Les "astronomes" antiques (( comme Ptolémée )) ont décrit Sirius comme une étoile rouge, comparant sa couleur à celle d'autres étoiles aujourd'hui visiblement rouges. De plus, au moins un texte chinois ancien mentionne que sa couleur a changé. La cause possible de ce changement spectaculaire reste un mystère. & le mystère est bien connu de NOTRE Syrius...
    Race : Trakenher.
    Sexe : Mâle. En même temps une jument ici... xD.
    Age : L'âge, vous voulez dire, le temps que notre cheval, notre compagnon que je vous présente vie sur cette terre ? Le temps est long pour notre bel ami au pelage blanc. Hey bien, cet équidé fonctionne en nombre de lune. Il a été habituer à avoir cette fonction avec des lunes. Pourquoi ? Il n'en a lui même pas la réponse. Sans doute son éducation, ses parents... Bref, nous parlions de son âge & non le fait de savoir pourquoi il compte les lunes. Notre ami à 50 lunes. Oui oui, 50 lunes... Mais peut-être que certains seront perdus avec ce nombre de lunes & ils ne savent pas se que cela veux dire en années. & bien, il a dût apprendre dans sa jeunesse à convertir les lunes en mois & en années pour ses compagnons de voyages ou de tout les jours. Alors, les lunes sont enfaite les mois. Une lune corresponds à un mois, deux lunes est égal à deux mois & ainsi de suite... Donc maintenant vous savez qu'il a 50 mois. Mais bon, vous êtes peut-être fatigués, vous en avez peut-être mare des mathématiques... & bien ne vous inquiétez pas, notre ami à aussi apprit à convertir sa en ans. Alors, en tout, 50 mois est égal à 4 ans. Mais vous me direz que 4 ans est égal à 48 mois & non 50... Vous avez raison car notre bel animal à 4 ans & deux mois exactement. Maintenant vous savez depuis combien de temps, Syrius est arrivé sur notre terre...

    Troupeau : Vagabond.
    Caractère : & à présent mesdames, mesdemoiselles & messieurs vous allez découvrir le caractère de notre beau gosse à quatre pattes, notre dieu de la beauté, notre Apollon... De Syrius quoi ! Bref, trêves de plaisanteries & commençons les choses sérieuses. Tout d'abord, nous allons commencer par dire que notre oiseau est un mâle tel qu'il se respecte ! Non non, se n'est pas un dragueur dans l'âme mais il est très appréciable & appréciée de la gente féminine. Les raisons de cet envoutement ? & bien tout simplement car c'est un étalon charmant & galant. Des exemples ? Baaah, genre il est à l'écoute des femelles, il aime leurs présence qu'elle soit bonne ou mauvaise. Toujours gentil avec ses dames, il les prends pour des déesses, des princesses ou même des reines en les mettant sur un podium chacune. Hey oui notre beau Syrius est se qu'on pourrait appeler un gentleman auprès des donzelles tout aussi charmantes qu'elles soient. Il ne fais aucune différences auprès des juments & les places toutes au même niveau en passant de la dominante à la déesse en passant par la femelle atteinte mentalement. En tant que tombeur, mais pas dragueur, qu'il se respecte, il sais comment s'y prendre avec les juments. Mais bien sûr, il n'a que très peu de relations amoureuse & son cœur, qui n'est point en pierre n'est pas vraiment facile d'accès. & oui. Aussi, quand il sent qu'une jument se rapproche un peu trop de lui il préfère dire gentiment qu'il n'est point amoureux bien qu'il l'affectionne mais pour lui c'est simplement de la grande amitié. Bien entendu, lorsqu'il annonce cela, il fait bien attention à ne pas la blesser car se n'est point son but. C'est à se moment (( & à d'autres moments que l'on découvrira plus tard )) qu'il devient sérieux. Oui oui, j'ai bien dit sérieux ! Réfléchissant à ses moindres paroles pour blesser le moins possible la belle ou le petit face à lui. Il peut même avoir des conversations philosophiques, si si, philosophiques ! Mais sii ! Vous savez, quand il y a des mots trop compliqué à comprendre dans les phrases comme "Anticonstitutionnellement" ou bien "Palimpseste" mais encore "Anosognosie" & pour finir "Procrastination". Mais ne vous inquiétez point, il ne se sert que de son vocabulaire avec les étalons, juments voir même les poulains qui le comprenne. Sinon il peut très bien se contenter des mots simple & courant. M'enfin bref, nous parlions de lui & les juments. Quand il sait, ou sent que la femelle joue un jeu avec lui, le drague juste pour avoir quelque chose de lui, il fait genre il tombe dans le panneaux & suit le jeux de la belle (( ou de la moins belle xD )) pour s'amuser. Car peut-être que notre bel animal lui arrive par moment d'être sérieux, mais il lui arrive aussi de savoir s'amuser comme un jeune poulain en quête d'aventure ou de flirts. Mais à ne pas confondre avec le faite qu'il se foute de sa "gueule" en jouant le jeux hein ! Étant assez intelligent pour savoir la différence entre foutage de "gueule" & jouer en faisant croire qu'il est tombé dans le panneau, il dit toujours la vérité au bout d'un moment. Bah bien sûr qu'il est gentil en plus d'être beau !! M'enfin bref. Ah oui, j'avais oublier de vous dire, en plus de ces qualités la, qu'il était aussi d'une nature assez romantique. Assez ? Non, plutôt très romantique ! Hey oui, il a vraiment tout pour plaire celui-là. Il peut se plier en quatre pour faire remonter le moral d'une jument, une rose fraîchement cueillit, un coucher de soleil sur la plage, une petite promenade entre les fleurs, un repas romantique au clair de lune... Tant d'idées pour faire craquer les donzelles à quatre patte. Vous aurez donc compris une partie du caractère de notre ami... Comment sa QUE une partie ? Cela vous semble trop long ? Ralala, petits joueurs ! Vous n'êtes point comme lui à se que je vois. Oui, il est aussi joueur & foufou. Il sait s'amuser & n'est pas coincé comme certains loups adultes qui ne pense qu'à penser pour rien enfaite... Vous devez aussi vous demandez se que j'entends lorsque je dis qu'il est foufou. & bien, il joue. Mais encore me direz vous de nouveau. Pour tout dire en peu, c'est du genre à courir après un compagnon, jouer à cache cache, sortir des blagues pas drôle même si elles font mourir de rire, péter son câble & encore pleins de trucs dans ce style. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est point toujours sont était hein ! Il est comme cela avec les louveteaux au bout d'un moment, quand il le respecte. Ou bien avec les juments au bout d'un plus grand moment de connaissance. Mais jamais il ne commence par être foufou, joueur, gamin & tout le tralala. C'est même assez rare que se soit excessif. C'est toujours léger & court. & puis, nous n'avons pas passé un trait de caractère important aux yeux de notre étoile ! Le combat ! Vous pensiez y échapper hein à sa ! & bah c'est raté ! On pourrait aussi le qualifier de brute épaisse mais tendre. Besoin d'explication ? Il n'y a aucun problème ! Alors, pour débuter ce trait ci, on va commencer par la logique hein ! Tout d'abord on voit qu'il est un passionné, un professionnel des combats au corps à corps. Mais aussi, il est très à cheval sur les règles en se qui concerne les combats. Quand on combat il faut être loyal & pas tricher ni autre chose. Si on manque de respect à une règle, il peut alors entrer dans une colère noire & avoir une cruelle envie de dégommer tout le monde qu'il y a sur les lieux du non respect de règle. Non pas qu'il ne soit pas indulgent mais on va dire qu'il aime qu'on respecte se qu'il y a été donné quoi... Sinon, il n'est pas gentil gentil avec ses ennemis. Bien au contraire ! Il fonce dans le tas sans trop réfléchir. & oui, tête baissé, yeux fermés, buste gonflé, muscles tendus... Aussi, a t-il se petit défaut de temps en temps d'agir plus avec ses muscles qu'avec sa tête. Le caractère touche bientôt à sa fin mais pour vous montrer qu'il est T-O-T-A-L-E-M-E-N-T P-A-R-F-A-I-T & bah, niveau amour, quand il aime, il laisse de la liberté à sa compagne. C'est à dire qu'il n'est pas trop trop jaloux mais bon, il y a toujours quelque chose, comme une petite pointe de jalousie. Faible certes, mais tout de même présente ! & puis aussi, il n'est pas excessivement protecteur. Non pas qu'il s'en fout si son âme sœur se fait attaquer par des loups assoiffés de sang mais il surveillera le combat d'un œil discret pour tout de même surveiller de ne pas la perdre. Mais, comme pour un héros, il arrivera au dernier moment pour la sauver si il y a vraiment danger de mort. Mais il est très attentionné avec celle qui partage sa vie & est fidèle du moment qu'elle l'est aussi de son côté. & voilà, je crois que c'est à peut près tout se qu'il faut savoir sur notre ami à quatre patte...
    Particularités : Un peu de tout, un peu de rien...

    II - Membre
    Prénom : Olympe.
    Age : 16 ans.
    Localisation : Aveyron.

    III - Autres
    Comment trouvez vous le forum ? Il est bien, quoi que l'écriture j'aime pas troop xD.
    Comment l'avez-vous connu ? MYH.
    Serez-vous actif ? Je vais essayer =).
    Code(s) d'activation : OK


Dernière édition par » Syrius. le Mar 10 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparkled Grungy ♥

Sparkled Grungy ♥


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Dans les Nuages avec Toii. ♥
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille RPG
Nom: Sparkled Grungy
Age: 5 printemps
Sexe: Tatalon

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMar 10 Fév - 19:29

    Whoooooooooooooooooooo !
    J'adore trop ton caractère. J'suis restée choquée Razz.
    B'venue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
One Way

One Way


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 30
PUF : Ustry
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Nom: One Way
Age: 6 ans
Sexe: Jument

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMar 10 Fév - 19:30

Bienvenuuueeeuuuh =D <3
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMar 10 Fév - 19:34

    Mechouy =).

    Si mon caractère plais je suis contente =P.
Revenir en haut Aller en bas
Dalila Shanïa [ABS]

Dalila Shanïa [ABS]


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Avec ma patate que j'aime fooort
Loisirs : Te faire peur :B
PUF : Pernix
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille RPG
Nom: Dalila Shanïa
Age: 3 ans
Sexe: Ju'

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMar 10 Fév - 19:39

Bienvenue, belle présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMar 10 Fév - 19:57

    Bienvenue =)
    Tout est ok, mais je préférerais que tu choisisses un des deux troupeaux, car il y a trop de vagabonds :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Limited Edition

Limited Edition


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages
Loisirs : Équitation
PUF : Papache
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille RPG
Nom: Limited Edition
Age: 6 Ans
Sexe: Jument

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMar 10 Fév - 20:28

Bienv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-bamboo.keuf.net
* Morbach
Admin



Féminin Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : Côte d'Azur
Loisirs : Equitation =3
PUF : SWUACKX (Wilody).
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Morbach
Age: 8 ans
Sexe: Hongre

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMer 11 Fév - 11:20

Binv'nue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
*Promise

*Promise


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...
Loisirs : Equitation =D
PUF : Hippique
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille RPG
Nom: Promise
Age: 4 ans le 15 aout
Sexe: jument

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMer 11 Fév - 11:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Niver Stone




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la rue 8).
Loisirs : Equitation.
PUF : Yike's
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille RPG
Nom: Niver Stone.
Age: 4 ans.
Sexe: Stallion.

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMer 11 Fév - 12:26

Oh =O, la présentation que tu as fait. Je t'envis là. What a Face

Sinon, bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen

Maihéwen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMer 11 Fév - 15:05

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMer 11 Fév - 18:13

    On va dire Eté alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. EmptyMer 11 Fév - 18:54

    Ok, tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» Syrius. Empty
MessageSujet: Re: » Syrius.   » Syrius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Syrius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Administration :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: