* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brume / 5 ans / jument

Aller en bas 
+3
Maihéwen
Kangoo*
Brume
7 participants
AuteurMessage
Brume

Brume


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Loisirs : photographie, équitation, pc :P
PUF : Spoot93
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille RPG
Nom: Brume
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 11:25

Brume / 5 ans / jument 07d6c9157792ce6ac437674782052eb2


    I - Personnage

    Nom :
    Brume
    Race :
    Frison
    Sexe :
    Jument
    Age :
    5 ans

    Troupeau :
    aucun.
    Caractère :
    Brume est une jument tout à fait aimable, un peu timide et très renfermée sur elle-même. Elle n'accorde sa confiance qu'à ceux qu'elle connaît vraiment. Elle est plutôt solitaire. Brume est légèrement rancunière, mais cela dépend tout de même du fait. Elle est prête à donner sa vie pour sauver ceux qu'elle aime, et protégera ces derniers contre tous les dangers. Brume a facilement peur, mais elle pourrait affronter tous les dangers.

    Particularités :
    Aucune

    son histoire :
    Dans un élevage de frisons réputé, par un matin de brume, une petite pouliche aussi noire qu'une nuit sans lune vit le jour. Sa mère la nomma Brume en raison de paysage qu'elle voyait de son pré. Brume fut élevée par sa mère et aimée, et son propriétaire la chérit, pensant qu'elle deviendrait la meilleure poulinière frisonne. Cet homme était le plus gentil du monde, et il aimait ses chevaux plus que sa personne. Brume atteint ses 7 mois, et le propriétaire décida de la sevrer. Il la sépara de sa mère, ce qui fut difficile pour l'une comme pour l'autre. La première nuit, Brume se retrouva dans un box, situé dans l'une des quatre écuries du haras. Ces dernières étaient collées entre elles. La nuit était tombée depuis bien longtemps, Brume s'assoupissait lorsqu'elle entendu des bruits de pas précédé par le grincement de la porte que l'on ouvre. Alors, la pouliche noire passa la tête par dessus son box et vit un homme portant une cagoule se diriger vers la réserve de foin. Il portait comme une lumière avec lui. Puis, il s'en alla, sans sa lumière, et sortit en courant de l'écurie. Les chevaux près de la réserve paniquèrent et Brume sentit alors de la chaleur, et de la fumée s'élevait de la réserve de foin qui était illuminée. Brume comprit qu'il y avait le feu et paniqua à son tour. Par chance, le propriétaire avait très mal fermé la porte de son box, et d'un coup de sabot, elle fut ouverte. Brume sortit en vitesse, totalement effrayée par ce feu. Elle galopa vers une colline proche des écuries. Mais en la montant, elle entendit les hennissements désespérés de sa mère et de sa amis. Elle voulut faire demi-tour et aller les sauver, mais lorsqu'elle vit les écuries totalement englouties par les flammes, elle perdit tout espoirs. Elle resta là longtemps, à contempler ce haras se faire détruire par le feu de la jalousie d'un homme sans coeur. Puis, elle vit des camions rouges arriver accompagnés de sirènes. Elle prit peur et s'enfuit de ce lieu maudit, pleurant sa mère et ses amis. Elle erra longtemps sur des terres inconnues, rencontra de nombreux chevaux. Mais jamais elle n'a fait son deuil et s'en veut d'avoir abandonné si lâchement sa famille. Mais depuis quelques temps, elle est intriguée par les environs de ces terres, et fait son deuil petit à petit.

    II - Membre

    Prénom :
    Célia
    Age :
    15 ans
    Localisation :
    En france Wink

    III - Autres

    Comment trouvez vous le forum ?
    Bah il m'a l'air bien ^^ juste, c'est dommage qu'il n'y ai pas l'histoire demandée dans la présentation... car pour mon perso, elle est très importante et explique son comportement... donc je me permet de l'ajouter Razz
    Comment l'avez-vous connu ?
    Mystère Razz par une pub ^^
    Serez-vous actif ?
    Alors là, c'est un vrai mystère, car quelques fois, je suis absente pendant un mois voir plus et je ne peux pas prévenir...
    Code(s) d'activation : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-oubliee.keuf.net
Kangoo*

Kangoo*


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Devant L'ordi sur Wynter
Loisirs : Equiitation
PUF : Pouet =)
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille RPG
Nom: Kangoo *
Age: 5 Ans
Sexe: Etalon

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 11:37

  • « Bienvenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpeexniwiiex.skyrock.com
Brume

Brume


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Loisirs : photographie, équitation, pc :P
PUF : Spoot93
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille RPG
Nom: Brume
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 12:51

Mirchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-oubliee.keuf.net
Maihéwen

Maihéwen


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 12:59

    Bienvenue ! =)

    Tout est ok, le code est bon, par contre j'ai un petit doute pour le troupeau.
    Récemment le choix d'un troupeau a été obligatoire pour limiter les vagabonds et remplir un peu les camps, du coup je ne sais pas si c'est toujours valable.

    Selon moi ce serait ok, mais je préfère ne pas dire de bêtises et attendre la validation d'un admin Wink
    Et n'oublie pas d'attacher ta signature ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Loisirs : photographie, équitation, pc :P
PUF : Spoot93
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille RPG
Nom: Brume
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 13:38

  • Mirchi ^^
    Ok je peux attendre la validation d'un admin, ça ne me dérange pas et je te comprends Razz
    Pour la sign', il avait prit en compte que pour la présentation X( alors que j'avais mis oui dans mes préférences... mais j'ai tout arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-oubliee.keuf.net
*Promise

*Promise


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Cherche un peu, ça ferra passer le temps ...
Loisirs : Equitation =D
PUF : Hippique
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille RPG
Nom: Promise
Age: 4 ans le 15 aout
Sexe: jument

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 16:51

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-sauvage.jdrforum.com
Nostalgic Past ...

Nostalgic Past ...


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Cherche mon ami, tu trouveras peut être un jour ...
Loisirs : Equitation, patinage artistique, théâtre
PUF : oceane76
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille RPG
Nom: Nostalgic Pat ...
Age: 3 ans
Sexe: M

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 17:05

Bienvenue =)
Belle ju' x)
Revenir en haut Aller en bas
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 17:27

    Bienvenue =]
    Je préfère que tu choisisses l'un des deux troupeaux, car il y a trop de vagabonds Wink Désolée.

    Et pour l'histoire, nous avons décidé de ne pas la mettre dans le formulaire car beaucoup de membres trouvent ça long et ennuyeux à faire. Mais ceux qui désirent écrire leur histoire peuvent bien sur la rajouter dans le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
* Morbach
Admin



Féminin Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : Côte d'Azur
Loisirs : Equitation =3
PUF : SWUACKX (Wilody).
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Morbach
Age: 8 ans
Sexe: Hongre

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 17:53

Bienvenue ! : )
Comme a dit Viwly, il faudrait choisir un troupeau, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Brume

Brume


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Loisirs : photographie, équitation, pc :P
PUF : Spoot93
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille RPG
Nom: Brume
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 21:37

Nostalgic Past ... a écrit:
Bienvenue =)
Belle ju' x)

  • Lol Mirchi ! Bel étalon Razz

    Merci tout le monde !

    Pour le troupeau... étant donné que ma jument préfère tout ce qui est froid, je pense entrer dans le troupeau de l'Hiver ! Même si j'ai l'habitude d'avoir une juju solitaire et vagabondante ^^ Mais, si un jour, les vagabonds sont moins nombreux, enfin s'il y a plus de chevaux dans les deux autres troupeaux, ma jument pourra-t-elle devenir vagabonde ? Mirchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-oubliee.keuf.net
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument EmptyLun 2 Fév - 22:37

    Oui =)
    Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Brume / 5 ans / jument Empty
MessageSujet: Re: Brume / 5 ans / jument   Brume / 5 ans / jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume / 5 ans / jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Way / 6 ans / Jument
» Mishka | 3 ans | Jument
» Shy Girl | 3 ans | jument
» ( Andy Law ) Jument - 5 ans
» Nikia / Jument / 6 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Administration :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: