* Wýnter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edenwood Sharlow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edenwood Sharlow

Edenwood Sharlow


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille RPG
Nom: - Edenwood Sharlow
Age: - 6 ans
Sexe: - Etalon

Edenwood Sharlow Empty
MessageSujet: Edenwood Sharlow   Edenwood Sharlow EmptySam 31 Jan - 19:33

Edenwood Sharlow F_Edenwoondm_5ffde8a
    I - Personnage
    Nom : Edenwood Sharlow
    Race : Inconnu
    Sexe : Etalon
    Age : 6 ans

    Troupeau : Vagabond
    Caractère : Edenwoond est un étalon très vagabond. Je pense en effet que son rôle le représentera parfaitement. Il a toujours était solidaire. Ses parents l'ont abandonné, Edenwoond est un étalon remplit de rage, et il a un fort mauvais caractère ! Il a était élevé avec ses frères et soeurs. Sur ces terres il parait qu'il y a une de ses soeurs ou un de ses frères. Il ne sait pas a quoi il ressemble et quel est son caractère. Je pense qu'il possède le même. Edenwoond n'est pas trés méchant avec les juments, juste particulièrement avec les étalons. Quand il a décidé sa proie, il ne la lache jamais ; C'est a dire si c'est un étalon, auquel il veut faire souffrir, il le ferra jusqu'a peut être sa fin. Si c'est une jument il attendera le moment venu et la saillira. Edenwood aime se battre, et faire joujou avec les étalons, mais particulièrement les hongres.
    Particularités : Edenwoond est un étalon qui fait asser peur, il est musclé et a un corp de rêve. Il est beau et très charmeur. Il est également parfois galant avec les juments. Sa plus grande particularité, c'est qu'il n'a pas peur de mourir, donc se qui le rend plus fort. Il est une vrai bête au combat.

    II - Membre
    Prénom : Marion
    Age : 1x ans
    Localisation : France (91)

    III - Autres
    Comment trouvez vous le forum ? Le desing plutot beau & aprés je le connais pas, je vous direz ca !
    Comment l'avez-vous connu ? Je ne sais plus vraiment & Je crois que c'est par des partenaires.
    Serez-vous actif ? J'espère , je ferais de mon possible biensur dent
    Code(s) d'activation : OK
Revenir en haut Aller en bas
Viwly Shap*
Admin
Viwly Shap*


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Equitation :DD
PUF : Roxouche
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille RPG
Nom: Viwly Shap
Age: 5 ans
Sexe: Jument

Edenwood Sharlow Empty
MessageSujet: Re: Edenwood Sharlow   Edenwood Sharlow EmptySam 31 Jan - 19:41

    Bienvenue ^^
    Tout est ok, tu peux jouer. Bon jeu red
Revenir en haut Aller en bas
https://wynter.forumsrpg.com
 
Edenwood Sharlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Wýnter :: Administration :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: